En 1972 je décide de reprendre l'exploitation de mes grands-parents, la production est essentiellement orientée vers le maraîchage et accessoirement fruitière. Je me consacre à remettre en valeur l'oliveraie, agrandir les surfaces cultivables et renouveler les variétés fruitières. La suppression d'une parcelle de vignes vieillisantes dont le sol sablonneux constitué de grès de Menton propice à la culture du Citron, est plantée d'une centaine de citronniers. Régulièrement est mis en place une dizaine d'arbres pour couvrir et avoisiner 200 arbres. Les variétés d'orangers, mandariniers, pomelos, kumquats, cedrats, clémentiniers viennent compléter la production.
En même temps, avec le concours de la Chambre d'Agriculture et son plan de relance, c'est 350 oliviers qui sont régénérer sur la propriété.
Le Cailletier est la variété dominante. Il produit une huile douce et fruitée car la récolte est faite à maturité.
Avec l'augmentation de la production et ne voulant pas subir une trop longue attente avant la trituration des olives qui peut que nuire à la qualité de l'huile, nous avons décidé de posséder un moulin. Caressant l'espoir de rénover celui qui se trouve sur une de nos parcelles, mais face au volume et au montant des travaux, nous avons opté pour du matériel nouveau et en conformité avec les lois européennes
En 1998, nous avons eu l'idée de marier ''Les Olives avec Le Citron de Menton''selon une méthode originale. Après trois années de test très concluant, nous décidons de lui donner un nom: CITROLIVE EST NEE. Cette composition qui permet d'avoir toujours à disposition de l'huile d'olive vierge extra aux Citrons de Menton, se marie très bien avec les poissons, crustacés, avocats, légumes vapeur, grillades, carpaccio..............
Notre Fils Frédéric est venu se joindre à nous pour reprendre la succession de l'exploitation avec des idées nouvelles, une extension de l'oliveraie de 100 arbres supplementaires.